La nuit avait été calme, ainsi que la journée suivante. Le repos était bienvenue apres la cavale des derniere semaine, toutefois le couple ne pouvait s'attardé trop longtemps. La pause était toutefois nécéssaire, Noémie ayant appris que la riviere se poursuivait sur quelques kilometres avant de tourner vers l'ouest et....de tres grandes chutes d'eau. Il devrait donc trouvés un autre moyen de transport.
La jeune femme vint s'assoire lourdement sur la chaise a coté de celle de Tarak. Par la fenetre on voyait le soir qui s'installait sur les environs. Elle sourit a Tarak mais ne dit rien. L'auberge était calme et la serveuse attrapa sa commande au vol alors qu'elle allait portés un souper simple de viande et fruit a une autre table. La robe de bure de la femme était fendu et laissait entrevoir certaine parti de sa demi-plaque. Toutefois c'est avec une visible bonne nouvelle qu'elle était revenu.
Elle ramena son attention a Tarak
- Nous sommes arrivés a la frontiere occidental du Cormyr et égallement face a un choix. Soit l'on continue a pied et on traverse le pays, ce que je déconseille. Soit on continue jusqu'a une petite bourgade de pêcheur a deux jours d'ici et on prend un bateau jusqu'a Suzail.
Elle jetta un regard vers la serveuse qui disparaissait dans la cuisine, son estomac la tenaillait. C'est toutefois en froncant des sourcils qu'elle revint a Tarak.
- Je présume que votre éducation contenait égallement de la géographie ? Enfin je déconseille de rejoindre le Cormyr a pied en raison des Cornes des tempêtes qui ceinture le royaume a l'Ouest et au Nord. Lors de mon voyage vers le Auranor, j'ai passé par la cote des épées ou les rumeurs parlait d'une situation tres tendu, on me confirme qu'il y a encore un gros bordel la-bas. On devrait pouvoir en profité pour disparaitre a nos poursuivant et reprendre la route vers la Sembie que je connait beaucoup moins ou les Vaux.
L'assiette arriva enfin et Noémie s'empara d'un épais morceaux de fromage qu'elle englouti.
- J'ai un contact a Suzail qui pourra nous trouvés une caravane vers la Sembie ou bien vers les Vaux selon votre choix...mais nos finance risque d'être a plat aprèes le bateau qui nous y conduira on devra trouvé du travail!