|
Kemiru observa, assise qu'elle était sur son petit rocher où se trouvait nouée la corde de laquelle dépendait la vie de l'elfe agile et rapide, le premier de ses compagnons monter jusqu'à elle.
"C'est pas que je n'arrête pas de manger, disons surtout que je n'ai pas le temps puisque vous m'en empêchez toujours ! Mais Cette fois, on aurait bien besoin de moi, là tout de suite maintenant, je mange ! Pour moi, le repas est un moment de détente absolue alors je ne supporte pas qu'on me dérange pendant ! Est-ce clair ? Je n'ai pas pu manger depuis hier au soir ; à peine étais-je entrée en ville que vous êtes tombés sur moi "par hasard" et nous sommes partis pour nous inscrire à cette... mission. Ensuite, je pensais avoir un tout petit peu de temps pour me remplir enfin l'estomac mais non, il fallait partir de suite à dos de gryphon ! Je ne pense pas qu'à ça, c'est juste que je n'ai pas pu manger jusqu'à maintenant ! Si vos dieux existent bel et bien je suis certaine que c'est eux qui font tout pour que je ne mange pas !"
C'était vrai, ça... au fur et à mesure qu'elle parlait, elle se rendait compte que quelque chose clochait : c'était vrai ! Peut-être que quelqu'un ne voulait pas qu'elle mange, voulait qu'elle meure de faim... non ! Tout mais pas mourir de faim ! Mais elle se rendit aussi compte que les questions de l'elfe la faisait parler, et elle se dévoilait sous son véritable aspect, petit à petit, alors plutôt que de continuer, elle acheva par cette phrase :
"Et puis c'est pas tes affaires d'abord !"
Alors elle mordit sans grâce sur ce qu'elle tenait dans les mains, qui se révéla être... du pain sec et froid, mais elle avait si faim que pour elle, ce pain parut chaud et mou...
[HRP]Raah !!! Ca m'a donné faim tout ça ![/HRP]
Dons : Fraternité Animale Bonus de Classe : Attaque Sournoise Equipement : Une cuillère en métal et un lacet en guise d'armes ; une jupe jaune aux plis transparents, petit haut jaune aux manches bouffantes vertes sous un corsage vert et rouge, des bottes vertes auxquelles sont accrochées des groseilles.
|