Connexion | M’enregistrer

Heures au format UTC

Nous sommes le Lun 6 Sep 2010 04:10

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 36 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 6 Oct 2009 16:51 
Très jeune

- Macaraille... C'qu'j'vais avoir l'air malin avec votre ch'tiotte cordelette.

Turin observa encore une fois la pente avant de regarder ses compagnons. Il ne serait pas dit qu'il aurait peur alors que le bigot et la grande bringue rouquine montaient!
N'empêche, cette foutue corde était petite... Et puis, il n'aimait PAS la montagne...

- L'bigot, t'as ben intérêt à c'que ta cordelette soit solide ou je t'en farcis à grand coup de marteau.

Sans attendre de réponse, il s'adresse à la pixie.

- Eh! La ch'tiotte, fais-nous un bon p'tit noeud. 'Pas envie de finir en ormelette...

Dons : Arme en main
Bonus de Classe : Rage de Berseker/ Déplacement accéléré
Equipement : marteau de combat à deux mains, gourde, sac, tunique en cuir bouilli, cape en fourrure brune (théoriquement, c'est du loup), bottes en cuir, braies brune et une tunique de laine blanc cassé.

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 6 Oct 2009 16:58 
Dragonnet

"Ouais, bon d'accord... "

Elle s'envola à nouveau sans un regard à ses camarades de route, le bout de corde à la main. Elle observa autour d'elle, et se décida à attacher la corde comme elle le pouvait (comme le pouvait une pixie en général d'ailleurs) et appela les autres.

"Vous pouvez venir. Je peux manger maintenant ? "

Dons : Fraternité Animale
Bonus de Classe : Attaque Sournoise
Equipement : Une cuillère en métal et un lacet en guise d'armes ; une jupe jaune aux plis transparents, petit haut jaune aux manches bouffantes vertes sous un corsage vert et rouge, des bottes vertes auxquelles sont accrochées des groseilles.

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 6 Oct 2009 19:45 
Dragonnet

La menace de Turin ne faisait même plus réagir Ivëllios, maintenant habitué au caractère de chacun de ses compagnons. La seule chose qui l'étonnait encore, c'était de voir la pixie manger des quantités colossales en dépit de sa petite taille. Il lança alors à la pixie :

-Dis-moi Kemiru, comment arrives-tu à manger tout ce que tu manges sans maux de ventre ?

Un léger rire sortit de la bouche de l'elfe, qui se passa la corde autour de la taille en serrant le plus qu'il pouvait. Une fois le noeud effectué, Ivëllios testa la corde en tirant dessus de plus en plus fort; la corde semblait résister. Ivëllios fixa le trou le plus près de lui et grimpa au mur avec une agilité digne de l'enfant qui l'avait été et du rôdeur qu'il était devenu. Bien que le vertige l'avait pris pendant le vol, il ne ressentait rien de cela au dessus du vide qu'avait crée la chute de la colline. Tant que ses mains et ses pieds tenait quelque chose qui se rattachait à la terre, il se sentait déjà plus à l'aise. Il espérait seulement que la corde tiendrait le coup pour lui, la pirate et surtout pour le nain ...

Race : Elfe
Dons : Fin limier
Dons de classe : Empathie sauvage, ennemis jurés : Géants, pistage
Classe : Rôdeur
Equipements : arc long, carquois, flèches (20), épée courte, shurikens (5), sacoche en cuir, gourde, corde (8 mètres), bottes en cuir, pantalon noir, chemise verte foncée et gilet marron, médaillon religieux sans pouvoir particulier.

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 7 Oct 2009 11:13 
Très jeune

La jeune femme observa la montée du ranger avec attention et étudia le trajet le plus prudent. Elle supposait qu'en Mer comme en montagne, les règles étaient les mêmes : le moindre accroc devait être pensé à l'avance et toute préparation devait être impeccable.
Si l'Orgueil payait parfois devant des êtres de chairs et de sang, il coûtait généralement le plus élevé des prix face à la Nature, qui ne pardonnait pas vraiment l'inconscience. Elle se tourna vers le nain et tenta d'en observer le gabarit, avec l'oeil du capitaine de bateau qui doit remplir sa cale avec un morceau plus gros que prévu.

- Si tu t'sens pas de monter, poilu, va falloir te hisser....Je ferais les nœuds pour toi, je pense que j'en ai fait tellement dans ma vie que ça devrait tenir le choc...Sur certains rafiots, on est obligés de ficeler certains éléments pour pas que ça parte à la baille, alors ici, je suppose que ça marchera tout pareil...
Évidemment c'est à toi de voir...

Dons : Arme de prédilection (Sabre d'abordage), Navigation
Bonus de Classe : Combat à deux armes
Equipement : Deux sabres d'abordage, un médaillon en cuivre dédié à Tymora, un tricorne de feutre noirâtre décoré de babiole de plume, d'osselets et d'ornements divers, un pantalon corsaire troué, deux cuissardes et une chemise de marin verte

Dernière édition par Korgana le Mer 7 Oct 2009 11:14, édité 1 fois.

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 7 Oct 2009 16:20 
Très jeune

Turin maugréa mais force lui était de reconnaître qu'il n'était lui-même pas très doué question noeuds. Depuis qu'il avait laissé son frère dans les montagnes, il était resté tranquillement sur le plancher des vaches et ce n'étaient pas les marins avec qui il aimait se saouler qu'il avait pris le temps d'apprendre les rudiments de cet "art".

- J'marche seul. Pas b'soin qu'on me tire pour marcher vers le haut... T'peux faire les noeuds si ça t'amuse.

Dons : Arme en main
Bonus de Classe : Rage de Berseker/ Déplacement accéléré
Equipement : marteau de combat à deux mains, gourde, sac, tunique en cuir bouilli, cape en fourrure brune (théoriquement, c'est du loup), bottes en cuir, braies brune et une tunique de laine blanc cassé.

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 8 Oct 2009 10:33 
Dragonnet

Kemiru observa, assise qu'elle était sur son petit rocher où se trouvait nouée la corde de laquelle dépendait la vie de l'elfe agile et rapide, le premier de ses compagnons monter jusqu'à elle.

"C'est pas que je n'arrête pas de manger, disons surtout que je n'ai pas le temps puisque vous m'en empêchez toujours ! Mais Cette fois, on aurait bien besoin de moi, là tout de suite maintenant, je mange ! Pour moi, le repas est un moment de détente absolue alors je ne supporte pas qu'on me dérange pendant ! Est-ce clair ? Je n'ai pas pu manger depuis hier au soir ; à peine étais-je entrée en ville que vous êtes tombés sur moi "par hasard" et nous sommes partis pour nous inscrire à cette... mission. Ensuite, je pensais avoir un tout petit peu de temps pour me remplir enfin l'estomac mais non, il fallait partir de suite à dos de gryphon ! Je ne pense pas qu'à ça, c'est juste que je n'ai pas pu manger jusqu'à maintenant ! Si vos dieux existent bel et bien je suis certaine que c'est eux qui font tout pour que je ne mange pas !"

C'était vrai, ça... au fur et à mesure qu'elle parlait, elle se rendait compte que quelque chose clochait : c'était vrai ! Peut-être que quelqu'un ne voulait pas qu'elle mange, voulait qu'elle meure de faim... non ! Tout mais pas mourir de faim ! Mais elle se rendit aussi compte que les questions de l'elfe la faisait parler, et elle se dévoilait sous son véritable aspect, petit à petit, alors plutôt que de continuer, elle acheva par cette phrase :

"Et puis c'est pas tes affaires d'abord !"

Alors elle mordit sans grâce sur ce qu'elle tenait dans les mains, qui se révéla être... du pain sec et froid, mais elle avait si faim que pour elle, ce pain parut chaud et mou...

[HRP]Raah !!! Ca m'a donné faim tout ça ![/HRP]

Dons : Fraternité Animale
Bonus de Classe : Attaque Sournoise
Equipement : Une cuillère en métal et un lacet en guise d'armes ; une jupe jaune aux plis transparents, petit haut jaune aux manches bouffantes vertes sous un corsage vert et rouge, des bottes vertes auxquelles sont accrochées des groseilles.

Hors ligne Profil  

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 36 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Heures au format UTC