La petite fille leva des yeux larmoyants vers Calathra. Elle renifla bruyamment puis se mit à regarder autour d'elle. Elle désigna alors le côté droit de la place.
- On jouait de ce côté-là. Moi j'étais la vilaine sorcière et lui le Chevalier, comme d'habitude ... *snif* ... et puis je ne sais pas. Je crois ...
Tout d'un coup elle se releva et ses yeux s'écarquillèrent.
- Haann ! Je sais ! Je viens de m'en souvenir ! A un moment, j'ai sorti ma baguette et je l'ai pointé vers lui ! Il y a eu un gros bruit, mais je ne pensais pas que c'était moi, alors j'ai tourné la tête pour voir d'où ça venait, et quand j'ai voulu savoir si Louis l'avait entendu, il avait disparu !
La petite Hélina racontait ça comme si elle le revivait.
- Mais en fait non il n'a pas disparu ! C'est moi qui lui ai lancé un sort sans le vouloir ! Et c'est pour ça que j'ai vu ce petit chat tout mignon avec un collier qui ressemblait à celui de mon frère ! Mon frère, c'est ce chat ! Il faut retrouver ce chat ! Il était parti par là !
Elle voulut se mettre en route mais la douleur à sa cheville la ramena à la réalité.
- Aouch ! Vite s'il vous plaît, trouvez-le ! Je me souviens maintenant, il est parti dans cette ruelle ! fit-elle d'une voix pleine d'espoir en pointant de son petit doigt une ruelle qui partait en direction du Wharf.
[HRP]A toi de poster dans le sujet du Wharf Calathra. Evidemment, tu ne peux pas encore y voir Jem, ni Zil, tu te trouves dans une ruelle bordée de petites maisons, qui conduit en zigzaguant au coeur du Wharf. Tu n'y croises quasiment personne, et elle est jonchée de détritus, de tonneaux et tonnelets, des petites caisses en bois, bref plein d'endroits où un chat pourrait se cacher, à toi de me décrire ce que tu y fais.[/HRP]
[hrp] Désolé pour le fait d'être très, très, très, très, très,[...], très, très, très, très en retard :) [/hrp]
* L'halfeline regarda vers la ruelle, deglutit lentement puis regarda la petite humaine. *
- N'aie pas peur, je vais retrouver Louis !* Calathra commença de partir vers la ruelle, s'arreta brusquement et reparti vers Hélina. *
- Dis moi, Hélina, te rappelles-tu de quelles couleurs était Louis ? Ca pourrait m'aider si je croise d'autres chat et si jamais il a perdu son collier ! * Après avoir attendu, (et entendu, si celle ci lui a répondu) que la petite humaine lui donne sa réponse, Calathra part vers la ruelle bordée de petites maisons.
Tout en cherchant attentivement dans les détritus, de tonneaux, tonnelets et autres petits endroits qui feraient d'excellentes cachettes pour un petit minou, l'Halfeline faisait tout son possible pour appeler Louis et jetait des regards un peu partout dans l'espoir de retrouver Louis. *
- Petit, petit, petit louissssssssss... Où te caches-tu ?