Connexion | M’enregistrer

Heures au format UTC

Nous sommes le Ven 10 Sep 2010 23:36

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 47 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 12 Aoû 2009 22:00 
Adolescent

- Dis, t'sais si l'Coterie a mis des vivres dans les sacoches ?

- Oui, oui, bien sûr ! Tout est prévu pour votre voyage. Vous n'avez plus qu'à monter en selle.

C'est ce moment que choisit la rouquine pour s'approcher de l'enclos de Karl et lui adresser la parole. La bête, lentement, avec grâce, se redressa sur son tas de paille, et étendit son cou, retenu par une chaîne, le plus près possible du visage de Korgana, c'est à dire à une cinquantaine de centimètres. Le regard jaune doré de la bête se planta dans celui de l'aventurière, et le griffon émit un son de gorge menaçant. Ando esquissa un geste dans sa direction, mais Kemiru fut plus rapide et attira l'attention de la bête.

Aux paroles de la pixie, le griffon eut une réaction étrange, presque ... humaine. Il s'ébroua, secouant ainsi le majestueux plumage des ses ailes et faisant preuve de toutes la puissance de ses muscles, et eut un bref mouvement de tête, comme s'il avait acquiescé.

Ensuite, Ando leva les bras au ciel en s'exclamant :

- Eh bien mes amis ! Je pense qu'il est temps pour vous de vous envoler ! Le temps passe très vite ! Allez, hop, en route !

[HRP]Je vous laisse décrire la façon dont vous allez monter sur les griffons. Petite précision : ils sont calmes, vous laissent faire, voire vous aide à grimper sur leur dos. Turin, considère qu'Ivëllios suit tes instructions (si tu montes devant ou derrière par exemple), tu peux même inventer un dialogue entre vous. Je posterai ensuite votre envol ! ^^[/HRP]

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 12 Aoû 2009 23:15 
Très jeune

L'étonnante créature se déplia avec majesté pour favoriser l'enfourchement tendue et nerveux de l'aventurière, aussi à l'aise sur le griffon qu'un cul de jatte dans une course de fond.
Vérifiant la sangle et la selle plus de fois que de raison elle se tourna une dernière fois vers Ando

- Si j'ai bien compris, on ne fait aucune manœuvre avec eux, ils décident tout tout seuls, comme des grands ? Ou bien les rênes ont une utilité quelconque, hormis celle de nous permettre d'éviter de tomber ?

Dons : Arme de prédilection (Sabre d'abordage), Navigation
Bonus de Classe : Combat à deux armes
Equipement : Deux sabres d'abordage, un médaillon en cuivre dédié à Tymora, un tricorne de feutre noirâtre décoré de babiole de plume, d'osselets et d'ornements divers, un pantalon corsaire troué, deux cuissardes et une chemise de marin verte

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 15 Aoû 2009 12:33 
Très jeune

Turin ne s'inquiéta pas outre mesure. Du moment qu'il avait à manger, tout allait. Et gratuitement en plus, c'était l'idéal. Il se serait bien absenté pour s'emmener un tonnelet de bière mais il doutait que ça intéresse la camaraderie et puis, il en avait assez de rester ici.
Il s'approcha du griffon d'un air bonhomme, visiblement ravi de s'essayer aux voyages par la voie des airs. Trop inconscient pour saisir les risques liés à cotoyer la bête, il n'éprouvait pas la moindre peur. Il lui tapota gentiment le col de la bête et le gratifia d'une caresse tout en lui souriant.

- Macaraille, oui, t'es beau, toi, hein? Ca, c'est une brave bête.

Il se tourna vers la petite pixie.

- Eh, la ch'tiotte? C'est tout d'même autre chose qu'ton clébard, non?

Sur ce, il contourna l'aile - ce qui se résumait à marcher tranquillement en dessous - et grimpa sur le dos du griffon, tout enthousiaste à l'idée de voir ce que savait faire cette bestiole.

Dons : Arme en main
Bonus de Classe : Rage de Berseker/ Déplacement accéléré
Equipement : marteau de combat à deux mains, gourde, sac, tunique en cuir bouilli, cape en fourrure brune (théoriquement, c'est du loup), bottes en cuir, braies brune et une tunique de laine blanc cassé.

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 17 Aoû 2009 21:11 
Dragonnet

[HRP]Désolée Tab', j'ai décidé de me lacher un peu sur les grygry's, alors tu peux modifier si tu le désires ^^^[/HRP]

Non d'une motte de paille en cendres !! Un clébart !! Mais ce n'était pas un vulgaire "clébart" que Kemiru voulait !! C'était un fidèle compagnon de voyage qui avait le fort grand avantage de ne pas pouvoir répondre, et de ne faire donc qu'écouter (ou faire semblant).

Mais elle se garda de la moindre remarque au nain, ne poussant en guise de réponse, un bref grognement, que seules les oreilles expérimentées pouvaient entendre.
Elle s'avança donc en volant vers le second gryphon, et s'arrêta vers le bec de ce dernier.

"Je suppose que c'est toi, Erl. Sois certain que je suis enchantée de faire ce voyage en ta compagnie. J'espère que les conditions climatiques seront favorables à tes ailes gracieuses, car BarbeDogue à mes côtés, a la particularité peu avantageuse d'être un nain, il est donc plutôt lourdaud !"

Contente de son effet, elle ne lança même pas un regard à son coéquipier visé, se contentant d'observer le plumage merveilleux de l'animal qui lui faisait face.
Son bec était jaune et virait au noir vers la pointe, ses grands yeux fauves avaient un éclat de malice qui faisait pétiller le vert qui les colorait ; son somptueux plumage allait du brun au roux selon les volontés de la luminosité ambiante ; ses oreilles, curieuses, étaient dressées vers l'avant, faisant ainsi ressortir la semi-nature féline de l'animal ; la petite crête sur son crâne se hérissait de temps à autres, et ses ailes à moitié repliées semblaient avoir une rage folle à l'idée d'affronter les airs. Ses grandes pattes avant d'oiseau et ses grosses pattes arrières de lion foulaient le sol comme pour appuyer cette même idée, et sa queue sauvage fouettait avec ardeur cet ennemi invisible.
Quelques instants, encore, elle passa à contemplé cette majesté qui émanait de la bête, puis se résigna à s'envoler pour monter sur son dos ; elle passa donc par le côté gauche du crâne, caressant les plumes fines et douces, puis sur l'encolure, où ces dernières s'épaississaient et devenaient plus longues, plus larges. Puis enfin, elle arriva au dessus du dos de la créature. Son plumage comportait encore du duvet à quelques endroits, ce qui signifiait qu'il n'était pas tout à fait adulte, mais ses ailes semblaient totalement matures : les rémiges scapulaires avait un semblant de parfait, dont la couleur était plutôt noire, les tectrices, couvertures et rémiges bâtardes partaient sur du gris argenté, quant aux rémiges primaires et secondaires, elles semblaient terminer sur un doré superbe.

La petite Pixie s'assit sur le garrot de l'animal, en tenant fermement les rennes, se sachant un fardeau peu lourd et douloureux.
Puis elle fit un clin d'oeil à Turin.
"Alors, BarbeDogue, tu ne montes pas ? tu as peur ?"

Dons : Fraternité Animale
Bonus de Classe : Attaque Sournoise
Equipement : Une cuillère en métal et un lacet en guise d'armes ; une jupe jaune aux plis transparents, petit haut jaune aux manches bouffantes vertes sous un corsage vert et rouge, des bottes vertes auxquelles sont accrochées des groseilles.

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 18 Aoû 2009 12:32 
Très jeune

Le clin d'oeil de Kemiru partit dans le vide tout autant que sa question. Le nain avait manifestement changé de place. Sa voix joviale vint de par-dessus elle.

- Et be, la ch'tiotte? Tu montes ou tu continues à contempler?

Le nain avait monté le griffon et attendait patiemment le visage enfoncé dans les bras - rendant encore plus massive sa barbe tressée - que la petite pixie daigne cesser de contempler d'un air presque amoureux le plumage du griffon pour se décider à monter.

Dons : Arme en main
Bonus de Classe : Rage de Berseker/ Déplacement accéléré
Equipement : marteau de combat à deux mains, gourde, sac, tunique en cuir bouilli, cape en fourrure brune (théoriquement, c'est du loup), bottes en cuir, braies brune et une tunique de laine blanc cassé.

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 22 Aoû 2009 21:06 
Adolescent

Les passagers en place, Ando vint se placer devant les deux griffons, pour donner ses dernières consignes.

- J'vous préviens, ça risque de secouer au décollage. Gardez bien vos genoux serrés, et accrochez vous de toutes vos forces. N'ayez pas peur de leur faire mal, pour eux, vous n'êtes que des poids plume ! Vous êtes prêts ? C'est parti !

Le nain leva sa main droite, et les griffons arquèrent leurs pattes arrières, puis il l'abaissa d'un geste brusque, la faisant claquer contre sa cuisse. C'était le signal de départ. Les créatures se mirent à battre de leurs ailes majestueuses, faisant voler la paille autour d'elles et secouant un brin leurs passagers. Puis, ils bondirent de toutes leurs forces. Le saut fut si brusque qu'il plaqua les aventuriers sur le dos de leur monture. L'ascension, qui se fit à la verticale, fut brusque et laborieuse, les coups d'ailes faisaient se balloter les passagers de gauche à droite, et ceux-ci durent s'agripper avec force au dos des griffons pour ne pas chuter.

Puis, enfin libres de leurs mouvements, les griffons purent s'élancer en avant, toujours à grands coups d'ailes. Ils prirent tout de suite la direction des nuées, cherchant évidemment le courant d'air qui serait capable de supporter leur poids, et de les faire s'envoler vers le nord, le plus rapidement possible avec un minimum d'effort à fournir.

Rapidement, l'immense Aldagond, la tentaculaire Aldagond, se transforma en un point noir au milieu d'une étendue verte, le boucan du Wharf laissa place au sifflement du vent et l'atmosphère pesante de la ville à l'air pur des hauteurs.

[HRP]Veuillez répondre directement dans ce topic

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 29 Aoû 2009 15:57 
Très jeune

Tabellion a écrit:
Citation (Tabellion @ Jun 9 2009, 04:29 PM) <{POST_SNAPBACK}>
La petite fille leva des yeux larmoyants vers Calathra. Elle renifla bruyamment puis se mit à regarder autour d'elle. Elle désigna alors le côté droit de la place.

- On jouait de ce côté-là. Moi j'étais la vilaine sorcière et lui le Chevalier, comme d'habitude ... *snif* ... et puis je ne sais pas. Je crois ...

Tout d'un coup elle se releva et ses yeux s'écarquillèrent.

- Haann ! Je sais ! Je viens de m'en souvenir ! A un moment, j'ai sorti ma baguette et je l'ai pointé vers lui ! Il y a eu un gros bruit, mais je ne pensais pas que c'était moi, alors j'ai tourné la tête pour voir d'où ça venait, et quand j'ai voulu savoir si Louis l'avait entendu, il avait disparu !

La petite Hélina racontait ça comme si elle le revivait.

- Mais en fait non il n'a pas disparu ! C'est moi qui lui ai lancé un sort sans le vouloir ! Et c'est pour ça que j'ai vu ce petit chat tout mignon avec un collier qui ressemblait à celui de mon frère ! Mon frère, c'est ce chat ! Il faut retrouver ce chat ! Il était parti par là !

Elle voulut se mettre en route mais la douleur à sa cheville la ramena à la réalité.

- Aouch ! Vite s'il vous plaît, trouvez-le ! Je me souviens maintenant, il est parti dans cette ruelle !
fit-elle d'une voix pleine d'espoir en pointant de son petit doigt une ruelle qui partait en direction du Wharf.

[HRP]A toi de poster dans le sujet du Wharf Calathra. Evidemment, tu ne peux pas encore y voir Jem, ni Zil, tu te trouves dans une ruelle bordée de petites maisons, qui conduit en zigzaguant au coeur du Wharf. Tu n'y croises quasiment personne, et elle est jonchée de détritus, de tonneaux et tonnelets, des petites caisses en bois, bref plein d'endroits où un chat pourrait se cacher, à toi de me décrire ce que tu y fais.[/HRP]

[hrp] Désolé pour le fait d'être très, très, très, très, très,[...], très, très, très, très en retard :) [/hrp]

* L'halfeline regarda vers la ruelle, deglutit lentement puis regarda la petite humaine. *

- N'aie pas peur, je vais retrouver Louis !

* Calathra commença de partir vers la ruelle, s'arreta brusquement et reparti vers Hélina. *

- Dis moi, Hélina, te rappelles-tu de quelles couleurs était Louis ? Ca pourrait m'aider si je croise d'autres chat et si jamais il a perdu son collier !

* Après avoir attendu, (et entendu, si celle ci lui a répondu) que la petite humaine lui donne sa réponse, Calathra part vers la ruelle bordée de petites maisons.
Tout en cherchant attentivement dans les détritus, de tonneaux, tonnelets et autres petits endroits qui feraient d'excellentes cachettes pour un petit minou, l'Halfeline faisait tout son possible pour appeler Louis et jetait des regards un peu partout dans l'espoir de retrouver Louis. *

- Petit, petit, petit louissssssssss... Où te caches-tu ?

Guerrière de niveau 2
Dons : Ahem j'ai oublié...

Hors ligne Profil  

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 47 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5

Heures au format UTC